« Devenir Vigneron »
Cela sonnait bien comme un titre !
Alors, je me suis prise au jeu :
j’ai rassemblé ce que j’avais découvert de ressources intéressantes.
Et puis, j’en ai fait un prétexte pour écrire sur les vignerons, mais à ma façon.
En présentant « les chefs d’entreprises » qui se cachent derrière les produits.
—
Ici j’allie donc mes deux passions : le vin et la stratégie.
La stratégie marketing étant, en l’espèce, mon métier.
Il s’agit d’un site personnel.
Si vous avez des questions, ou simplement l’envie d’échanger sur le vin et ces
incroyables personnes qui le font, ce sera avec plaisir.
Vous pouvez me joindre ici
Pour vous tenir au courant des derniers articles et avoir en prime deux trois
réflexions en plus, il y a la newsletter
Pour le côté professionnel, stratégie marketing et développement
d’activité (secteur viti mais pas que !) : linkedin
Une question, ou l’envie d’échanger ?
[sibwp_form id=2]